Village de Noël aux Champs-Elysées

Publié le : 05 juillet 20212 mins de lecture

Depuis le 16 novembre 2012, les chalets du Village de Noël des Champs-Elysées ont ouvert leurs portes et les visiteurs sont accueillis dans une ambiance chaleureuse par les artisans qui proposent des idées de décoration, des petits cadeaux à déposer au pied du sapin et bien entendu les produits de bouche pour composer un menu de fête inoubliable.

Du Rond-Point des Champs-Elysées à la Place de la Concorde, ce n’est pas moins de 160 chalets qui vous attendent.

Et lorsque vous serez fatigués de faire vos courses sur le marché de Noël, n’hésitez pas à vous restaurer et à vos distraire en famille ou entre amis.

En effet, à côté des stands de vente, vous trouverez de nombreuses attractions comme le Petit train de Noël ou encore la Patinoire des 5 Continents.

Un p’tit déj’ pour les cyclistes

Bruno De Lille, le secrétaire d’Etat à la Mobilité de Bruxelles, est à l’origine d’une initiative bien sympathique.

En effet, ce jeudi 13 décembre 2012, les cyclistes bruxelloispourront partager un petit déjeuner offert de 7hr30 à 9hr30 dans les points vélos des gares de la capitale.

Cet événement est organisé pour encourager les cyclistes qui affrontent l’hiver en vélo. Ils pourront également bénéficier de conseils et recevoir quelques accessoires pour la conduite en vélo pendant la mauvaise saison.

À consulter aussi : Festivals et fêtes traditionnelles à Annecy

Plan du site