Plaisirs d’Hiver, le marché de Noël 2012 de Bruxelles

Publié le : 05 juillet 20212 mins de lecture

Le traditionnel Marché de Noël de Bruxelles, Plaisirs d’Hiver, ouvrira ses portes du 30 novembre 2012 au 6 janvier 2013Convivialité et ambiance festive seront une nouvelle fois au rendez-vous pour vous permettre de faire vos achats de Noël, des cadeaux jusqu’aux produits de terroir pour votre réveillon. En famille ou entre amis, n’hésitez pas à découvrir les chalets et les différentes animations tout au long d’un parcours de 2 kilomètres.

Tartiflettes, chocolat ou vin chaud, stands de dégustation … les gourmands seront satisfaits de pouvoir se restaurer sans quitter le village de Noël de Bruxelles. Mais Plaisirs d’Hiver c’est bien plus qu’un simple marché artisanal puisque vous pourrez profiter de la patinoire, du festival de musique Balkan Trafik, de la parade de Saint-Nicolas, de différents concerts ou encore de la Parade de Feu.

Ouverture des Plaisirs d’Hiver à Bruxelles

Depuis ce vendredi 30 novembre 2012, le grand marché de Noël de BruxellesLes Plaisirs d’Hiver, bât son plein. Les traditionnels chalets abritant les artisans, la patinoire, les manèges, les stands de tartiflettes ou de vin chaud accueilleront les visiteurs jusqu’au 6 janvier 2013.

Chaque année, la Grand-Place de la capitale accueille un majestueux sapin de Noël mais cette année, les visiteurs découvriront un sapin électronique, une structure en métal illuminée par des leds et du haut duquel les curieux pourront savourer la vue sur Bruxelles. Ce sapin a provoqué une polémique et de nombreuses personnes s’insurgent contre cette rupture avec la tradition.

Plan du site